Il est fréquent de garder une rancune, une colère suite à des paroles reçues, un évènement vécu car on a souffert et notre souffrance n'a pas été entendue, la justice n'a pas été rendue.
Nous restons accroché à cet épisode du passé et notre ego nous garde prisonnier de cette douleur en nous rappelant que le coupable n'a pas été puni, ou qu'il n'a pas pris la mesure de ce qu'il a fait. Le soucis, c'est que c'est toi qui souffre, pas l'autre qui n'est peut être même pas conscient de ce qu'il t'a fait.
Dans cet atelier , je vais te montrer que le pardon ce n'est pas ce que ton ego croit. Ce n'est pas excuser l'autre ou oublier. ça va bien au delà et ça se passe en toi. Le pardon est une libération émotionnelle, un changement de regard, une réconciliation avec toi-même avant tout. C'est te donner le droit d'être heureux(se) malgré tout.
La méditation t'offrira l'opportunité de rencontrer la personne qui est à l'origine de cette souffrance et de la voir avec un regard plein de compassion.
Tu seras aussi invité à regarder en toi les parts d'ombre que tu n'aimes pas pour te pardonner tes émotions et t'aimer inconditionnellement.
Cette méditation te permettra d'ancrer au fond de toi ce que cet atelier et le protocole enseigné t'auront permis de découvrir et de libérer.